Depuis 18 mois Enfance et Sourires 33 multiplie les actions et se mobilise pour protéger la santé et les
droits de nos enfants face à l’incohérence des protocoles sanitaires dans les écoles.
Malgré nos nombreuses sollicitations auprès du Rectorat, nos alertes envoyées aux députés de l’Assemblée Nationale et aux Sénateurs, nous sommes restés sans réponse.
Malgré notre mobilisation au sein des établissements scolaires, l’apport d’études scientifiques, les témoignages de parents et d’enfants en grande souffrance, la situation ne s’est pas améliorée.
En début d’année, nous avons rejoint la sommation interpellative à l’encontre de la Rectrice de Nouvelle Aquitaine, mais celle-ci est restée sans réponse.
Aujourd’hui nous déposons une plainte contre X pour empoisonnement et tentative d’empoisonnement sur nos enfants. Pour en savoir un peu plus sur l’objet de cette plainte, vous pouvez consultez l’article suivant.
La loi vigilance sanitaire reste toujours en vigueur, ces protocoles ne sont que suspendus et le risque, dans un avenir proche, de voir nos enfants confrontés aux dangers de ces mesures sanitaires est plus que certain.
Seule la justice peut mettre un terme à l’application de ces lois et de ces protocoles.
Vous ne souhaitez pas vous joindre à la plainte mais souhaitez participer aux frais de la procédure ? Vous pouvez le faire en cliquant sur le lien de notre cagnotte.
Vous êtes parents, grands-parents d’enfants scolarisés en Gironde, ou simple citoyen refusant la mise en danger de nos enfants et vous souhaitez participer à cette plainte ?
Comment participer à la plainte ?
Vous devrez nous faire parvenir :
– une copie de votre pièce d’identité recto verso, sur laquelle vous ferez figurer votre mail, votre téléphone et la mention
« Je m’associe à la plainte collective contre X pour empoisonnement, tentative d’empoisonnement et mise en danger de la personne, qui sera déposée par Maître Joseph avocat au barreau de Grenoble. »
– le règlement des frais de procédure judiciaire à hauteur de 40 euros
Où envoyer la plainte ?
Vous pouvez tout faire :
– soit par voie électronique : il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Le paiement de 40 euros se fait par carte bancaire sur la cagnotte Leetchi en mentionnant bien votre nom et prénom avec la mention « plainte ».
– soit par voie postale : envoyez nous un mail à contact@enfance-et-sourires33.fr nous indiquant que vous souhaitez vous joindre à la plainte
Documents à fournir si participation par courrier
* une copie de votre pièce d’identité avec dessus :
– votre mail
– votre téléphone
– la mention
« Je m’associe à la plainte collective contre X pour empoisonnement, tentative d’empoisonnement et mise en danger de la personne, qui sera déposée par Maître Joseph avocat au barreau de Grenoble. »
– votre signature.
Exemple
* le formulaire ci-dessous à imprimer et à remplir
Télécharger le formulaire de plainte (PDF)
* un chèque de 40 euros à l’ordre de Enfance et Sourires 33
Les enfants ont besoin de nous, ont besoin de vous.
Enfance et Sourires 33